← Création d'entreprise: Royaume-Uni

Création d'entreprise
LTD en Royaume-Uni

La création d’une société Ltd au Royaume-Uni est une solution avantageuse pour les entrepreneurs qui souhaitent ouvrir ou développer leur entreprise à l’étranger. Découvrez pourquoi choisir une société anonyme en Angleterre et quels en sont les avantages.

LTD

à partir de 18 £

Création d'une société offshore aux Bahamas

Parmi les juridictions les plus recherchées, le Royaume-Uni est définitivement en tête. Tout d’abord pour le prestige associé à British Ltd, mais surtout pour la bureaucratie simplifiée et la faible imposition.

Entreprise Ltd (Limited)

La Ltd (également appelée Limited Liabilited Company) est la structure d’entreprise la plus courante au Royaume-Uni pour les petites et moyennes entreprises. Il y a maintenant plus de 4 millions de sociétés limitées au Royaume-Uni et ce nombre augmente au rythme de 500 000 nouvelles sociétés constituées chaque année.

Il s’agit d’une société à responsabilité limitée dont la participation des membres est représentée par leurs actions. La nomination d’un administrateur suffit.

Pourquoi ouvrir une Ltd au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni est une économie importante, qualifiée et avancée, qui abrite de nombreuses grandes entreprises mondiales. Londres reste l’un des principaux centres financiers du monde, offrant de grandes opportunités dans les services financiers et les technologies connexes.
Le Royaume-Uni est un centre mondial pour les entreprises dans un large éventail de secteurs, avec une demande croissante de produits et de services qui limitent les coûts et maximisent l’efficacité.

Avantages

Opérer en tant que société Ltd présente plusieurs avantages :

1. Responsabilité limitée

Une société à responsabilité limitée a sa propre entité juridique. Il s’ensuit que les actionnaires ou propriétaires ne sont pas personnellement responsables des difficultés financières au-delà de la valeur de leur participation. Les finances et les biens personnels sont donc protégés.

2. Frais de constitution et capital social minimum

La création d’une société Ltd en Angleterre est abordable et rapide. Le capital social minimum à déposer est d’une livre et le processus d’incorporation ne prend que quelques jours et peut être effectué à partir de 18 £ seulement.

Cependant, il existe un certain nombre de variables associées à la création d’une société Ltd, de la rédaction des statuts à l’ouverture d’un compte bancaire. Pour cette raison, de nombreuses entreprises ouvertes en ligne ne deviennent jamais opérationnelles. Il est préférable de s’en remettre à une agence experte comme la nôtre, qui saura vous conseiller sur les meilleures mesures à prendre pour que votre entreprise puisse réellement décoller. Contactez-nous dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous.

Demande de conseils

Demandez une consultation dès aujourd'hui.

Vous serez contacté par notre équipe dans les plus brefs délais.

    Je consens au traitement de mes données personnelles conformément au décret législatif 196/2003. *